Les*Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les*Aventuriers

le forum de la guilde des aventuriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT

Aller en bas 
AuteurMessage
omega V

omega V


Nombre de messages : 5355
Localisation : En chine, 300m sous terre, une bouteille de chouchen dans une main, un pied de biche dans l'autre
Date d'inscription : 17/08/2004

Feuille de personnage
Personnage: Hyal Sanstramn
Espèce: Acalephi

Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT EmptyMar 24 Avr à 9:49

Ceci est une liste des Auspices (l'équivalent des castes) des Vampires Statu Quotiens.
Oui, je me farçis la conception de vampires, d'une part parce que je veux faire un modèle original, et d'autre part parce que sans eux, l'Osmose Déletère de haut niveau n'aurait pas d'intérêt.

Jour :

Aube - 10 : -Latuzels- Rêves
10 - 26 : -- Peurs
26 - 42 : --
42 - 58 : -Zeuxans- Peinture Cécité aux couleurs hors-peinture/dessin
58 - 74 : -Lesters- Séduction
74 - Zenith : -Sindarens- Jeu Rajeunissement
Zenith - 106 : -Azdreiners- Combat
106 - 122 : -- Eloquence
122 - 138 : Musique
138 - 154 :
154 - 170 : -- Technologie
170 - Crépuscule : -- Empathie

Nuit :


Nouvelle lune : -Jiang-shi- Cadavérisme
Premier croissant : -- Décomposition
Deuxième croissant : -- Maladie
Première demi-Lune : -Januséens- Dichotomie
Première gibbeuse : -Dioneans- Phytomorphisme
Deuxième gibbeuse : -Tantaléïtes- Assimilation exceptionnelle Faim
Pleine lune : -Yaramas- Vie Prolifération monstrueuse
Troisième gibbeuse : Douleur
Dernière gibbeuse : -- Eau
Deuxième demi-lune : -- Séparation
Troisième croissant : -- Electricité
Dernier croissant : -- Temps


BDD SQ

CREATE TABLE Compte(
IDcompte INT NOT NULL PRIMARY KEY,
nomCompte VARCHAR(10),
dateInscrip DATE);

CREATE TABLE Personnage(
IDperso INT NOT NULL PRIMARY KEY,
typeperso VARCHAR(9),
nom VARCHAR(20),
sexe VARCHAR(10),
caste VARCHAR(20),
rapport VARCHAR(40),
nature VARCHAR(15),
points_Div TINYINT,
points_Carac INT,
points_Comp TINYINT,
carac VARCHAR(40),
joueur INT
);

CREATE TABLE Conclave(
IDcon INT NOT NULL PRIMARY KEY,
Nom VARCHAR(20),
Population INT,
Representant INT
);


Dernière édition par le Lun 11 Fév à 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
omega V

omega V


Nombre de messages : 5355
Localisation : En chine, 300m sous terre, une bouteille de chouchen dans une main, un pied de biche dans l'autre
Date d'inscription : 17/08/2004

Feuille de personnage
Personnage: Hyal Sanstramn
Espèce: Acalephi

Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT EmptyMar 4 Sep à 1:29

Classification des PNJ de statu quo, suivant leur rôle :

PNJ Deftera

Ces PNJ ont la particularité d'être permanents, et de vivre avec les joueurs. Ils ont pour mission de rendre le jeu vivant. Leur puissance va généralement de insignifiant à équivalente aux PJ. Leur contrôle sera probablement donné à plusieurs GM pour permettre une vie permanente de l'univers.

PNJ Triti
Ils sont permanents comme les Deftera, mais s'en distinguent par leur rôle de formateurs. Ils apprennent les pouvoirs aux jeunes Divins, leur expliquent l'univers rôlistiquement...Ils nécessitent une grande connaissance du jeu pour parer aux questions destabilisantes des jeunes personnages. Par conséquent, ce sera probablement moi qui les contrôlerai tous dans un premier temps.

N.B : Certains Deftera (les jeunes Divins accompagnant les PJ) peuvent avoir un rôle de guide, mais il est marginal. Les Triti sont tous plus ou moins assermentés par la direction divine du campus.

PNJ Tetarti
Ce qui caractérise les Tetarti est leur nature ephémère. Ils sont inventés pour les besoins des quêtes, et n'ont pas pour vocation de rester après la fin de celle ci. Leur contrôle est donné à tout GM ayant une idée de quête sous le coude.

PNJ Pempti
Leur rôle est le même que les Tetarti : Apparaître pour les besoins des quêtes et animations. La différence est que les Pempti sont ancrés dans l'univers de Statu Quo. Ils sont donc soit inventés par mouâ, soit par la mythologie, soit étaient des Tetarti qui ont reçu l'honneur d'intégrer l'univers officiel.
Ils ne sont pas permanents comme les Deftera ou les Paraskevi ci dessous, mais sont, par contre, récurrents.
Leur niveau peut atteindre un niveau très conséquent. Ils peuvent servir à punir un PJ qui oublie un peu trop le Statu Quo.

PNJ Paraskevi
On commence à taper dans du lourd. On pourrait définir les Paraskevi comme des Deftera très puissants et moins accessibles. Ce sont des Divins des Hautes Sphères habitant l'Île et plus ou moins à la disposition des jeunes.
Ils sont donc rares, et ont pour fonction première de faire ressentir aux PJ que l'Ordre est une société ancienne et puissante. Contrairement aux Pempti, ils n'ont, sauf circonstances exceptionnelles, pas le droit d'agir sur les PJ. Ils sont là pour parler, aiguiller, et narguer, volontairement ou non, les PJ sur le fait qu'ils ont vraiment une puissance de merde Double-Fuck .
Rares, un GM aura un ou deux Paraskevi maximum à contrôler chacun. Pas de roulement sauf exceptions.

PNJ Savato
Les plus puissants PNJ qui soient. Ils apparaissent très rarement, généralement dans le but de reserrer la vis. Ce sont des Divins du niveau de Zeus, Thor, Anubis...Bref, le genre de gars protégés par l'Obscurantisme qui ne perdent pas leur temps à blablater avec les Basses Sphères à l'instar des Paraskevi.
Normalement, je devrais être le seul à en contrôler.

Et pour finir, les PNJ Kyriaki
Tout simplement des personnages contrôlés par des GM, et joués en tant que PJ. Ces PNJ ont un rôle double :
-permettre aux GM de pouvoir avoir un PJ sans honte. ghettozupasta
-permettre d'infiltrer les joueurs. C'est un peu déloyal, mais ça permet de contrôler le jeu de l'intérieur.
Bien sûr, le principe même d'un Kyriaki fait qu'il doit être secret. Rien ne doit le différencier d'un PJ normal.
Un Kyriaki par GM maximum.


Pour donner des exemples, je classe les PNJ apparus dans le test :

Nico, Lydia, Janis, Charlie : Deftera.

Jesse, Ann, Nicolas, l'égyptien dont j'ai oublié le nom : Triti.

Les deux divins que Khalid a calmés : Tetarti.

Raiden, la créature du cimetière : Pempti.

Omega : Paraskevi.

Et non, y'a pas de Kyriaki. Ne vous inquiétez pas, ni Zadoman ni Grozbaff ni Darkbaron n'est une identité cachée que j'utilise pour vous contrôler.
Ou alors j'ai vraiment du souci à me faire concernant ma future note de psychanalyse.
Revenir en haut Aller en bas
omega V

omega V


Nombre de messages : 5355
Localisation : En chine, 300m sous terre, une bouteille de chouchen dans une main, un pied de biche dans l'autre
Date d'inscription : 17/08/2004

Feuille de personnage
Personnage: Hyal Sanstramn
Espèce: Acalephi

Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT EmptyMar 18 Sep à 11:26

MWAHAHAHAHA

<html>
<body>
<?php
echo 'Feuille de personnage<br>';
@mysql_connect("localhost","root")or die("Connexion impossible");
@mysql_select_db("SQtest")or die("connexion à SQtest foirée");
@$resultat = mysql_query("SELECT * FROM perso;") or die("requête foirée");
echo 'Nom : ' ;
echo mysql_result($resultat, 0, "Nom");
echo '<br>Caste : ';
echo mysql_result($resultat, 0, "Caste");
mysql_close();
$out .= "</body></html>";
echo $out;
?>
</body>
</html>

morceau de code php, la base de tout lien entre database et site. Faite en freelance pendant le tp de php (les autres en sont encore sur les exercices que j'ai pas fait)
On se sent puissant dans ces cas là.

<?php
$out = "<html><body>";

if(isset($_POST['login']))
{$login=$_POST['login'];
session_register("login");}
if(isset($_POST['password']))
{
$password=$_POST['password'];
session_register("password");
}
if($login=="juggernaut" && $password=="bitch")
{echo 'wow it\'s the juggernaut !';}
else
{echo'pwet';}


$out .= "</body></html>";
echo $out;
?>

et ça c'est les exercices officiels. Sur le stock de variables php à partir d'un formulaire html. En l'occurence, l'identification de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
omega V

omega V


Nombre de messages : 5355
Localisation : En chine, 300m sous terre, une bouteille de chouchen dans une main, un pied de biche dans l'autre
Date d'inscription : 17/08/2004

Feuille de personnage
Personnage: Hyal Sanstramn
Espèce: Acalephi

Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT EmptyLun 24 Sep à 11:07

http://media.tibco.com/devnet/business_studio/video_tutorial/tibco_051807.html

Ex.D/4

L'espadon
Forme : Une rapière faite en une matière translucide et bleue.
Elément et effet : Foudre. Cette arme repousse les molécules avec sa lame, ce qui lui confère un tranchant incomparable. Aucune matière solide ne lui résiste. Par contre, sa lame est bien trop fine pour parer, à moins d'avoir une maîtrise de la rapière d'au moins 5.
Libération : Le Divin pointe l'arme vers le ciel. Un éclair tombe dessus automatiquement. L'arme devient capable de tirer des éclairs, et inflige des dommages deux fois supérieurs. Par contre, le porteur perd 1 pv et 5 points de concentration par tour.






<html>
<body>
<FORM method=post action="authentification.php">
Enregistrement d'un utilisateur
<TABLE BORDER=0>
<TR>
<TD>Login</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="login">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD>Password</TD>
<TD>
<INPUT type=password name="password">
</TD>
</TR>
<TR>
<TD COLSPAN=2>
<INPUT type="submit" value="Envoyer">
</TD>
</TR>

</form>
</body>
</html>
Revenir en haut Aller en bas
omega V

omega V


Nombre de messages : 5355
Localisation : En chine, 300m sous terre, une bouteille de chouchen dans une main, un pied de biche dans l'autre
Date d'inscription : 17/08/2004

Feuille de personnage
Personnage: Hyal Sanstramn
Espèce: Acalephi

Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT EmptySam 19 Avr à 1:11

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.11.5
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Sam 19 Avril 2008 à 00:07
-- Version du serveur: 5.0.51
-- Version de PHP: 5.2.5

SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";

--
-- Base de données: `statu_quo`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `affectation_pouvoirs`
--

CREATE TABLE `affectation_pouvoirs` (
`IDpouvoir` int(11) NOT NULL,
`IDperso` int(11) NOT NULL,
`maitrise` tinyint(4) NOT NULL default '1'
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `affectation_pouvoirs`
--

INSERT INTO `affectation_pouvoirs` (`IDpouvoir`, `IDperso`, `maitrise`) VALUES
(1, 1, 1),
(2, 1, 1),
(2, 2, 1),
(3, 3, 1);

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `compte`
--

CREATE TABLE `compte` (
`IDcompte` int(11) NOT NULL,
`nomCompte` varchar(25) NOT NULL,
`password` varchar(20) NOT NULL,
`mail` varchar(30) NOT NULL,
`Date_Inscription` datetime NOT NULL,
PRIMARY KEY (`IDcompte`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `compte`
--

INSERT INTO `compte` (`IDcompte`, `nomCompte`, `password`, `mail`, `Date_Inscription`) VALUES
(1, 'omegav', 'test', '', '2007-05-12 00:00:00'),
(2, 'zesup', 'lulz', '', '2008-04-10 11:05:04'),
(3, 'grozbaff', 'naha', 'machin@test.com', '2008-04-16 08:46:36');

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `conclave`
--

CREATE TABLE `conclave` (
`IDcon` int(11) NOT NULL,
`Nom` varchar(20) default NULL,
`Representant` int(11) default NULL,
PRIMARY KEY (`IDcon`),
KEY `Conclave_fk1_Representant` (`Representant`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `conclave`
--

INSERT INTO `conclave` (`IDcon`, `Nom`, `Representant`) VALUES
(1, 'Legion', 2),
(2, 'Hédonistes', 1);

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `dons`
--

CREATE TABLE `dons` (
`ID_don` int(10) unsigned NOT NULL,
`intitulé_don` varchar(20) NOT NULL,
`description_don` varchar(1000) NOT NULL,
`effet_don` tinyint(4) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`ID_don`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `dons`
--


-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `personnage`
--

CREATE TABLE `personnage` (
`IDperso` int(11) NOT NULL,
`joueur` int(11) NOT NULL,
`Type` varchar(9) NOT NULL,
`Nom` varchar(30) NOT NULL,
`Sexe` varchar(1) NOT NULL,
`Caste` varchar(20) NOT NULL,
`Rapport` varchar(30) default NULL,
`Nature` varchar(15) NOT NULL default 'Combattant',
`points_Carac` int(11) NOT NULL default '3',
`Points_div` int(11) NOT NULL default '0',
`Points_comp` int(11) NOT NULL default '0',
`force` int(11) NOT NULL default '1',
`forcedame` int(11) NOT NULL default '1',
`vivacite` int(11) NOT NULL default '1',
`perception` int(11) NOT NULL default '1',
`maitrise` int(11) NOT NULL default '1',
`conscience` int(11) NOT NULL default '1',
`intuition` int(11) NOT NULL default '1',
`liaison_materiel` int(11) NOT NULL default '0',
`liaison_thermique` int(11) NOT NULL default '0',
`liaison_electrique` int(11) NOT NULL default '0',
`liaison_physiologique` int(11) NOT NULL default '0',
`liaison_entropique` int(11) NOT NULL default '0',
`liaison_deletere` int(11) NOT NULL default '0',
`don1` int(11) default NULL,
`don2` int(11) default NULL,
PRIMARY KEY (`IDperso`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `personnage`
--

INSERT INTO `personnage` (`IDperso`, `joueur`, `Type`, `Nom`, `Sexe`, `Caste`, `Rapport`, `Nature`, `points_Carac`, `Points_div`, `Points_comp`, `force`, `forcedame`, `vivacite`, `perception`, `maitrise`, `conscience`, `intuition`, `liaison_materiel`, `liaison_thermique`, `liaison_electrique`, `liaison_physiologique`, `liaison_entropique`, `liaison_deletere`, `don1`, `don2`) VALUES
(1, 1, 'Paraskevi', 'Omega', 'M', 'Aztèque', 'Philantrope', 'Aventurier', 0, 200, 133700, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(2, 0, 'Deftera', 'Lydia Valmoz', 'F', 'Natif', '-', 'Combattant', 0, 0, 300, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(3, 2, 'Triti', 'Tony Redskull', 'M', 'Celtique', 'Explorateur', 'Aventurier', 0, 100, 30000, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(4, 0, 'Pempti', 'Prométhée', 'M', 'Olympien', 'Philanthrope', 'Mage', 0, 200, 10000, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(5, 0, 'Triti', 'Ann Tyvönnen', 'F', 'Olympien', 'Clanique', 'Mage', 0, 100, 5000, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(6, 0, 'Triti', 'Nicolas Aether', 'M', 'Méditérannéen', 'Défenseur de l''Harmonie', 'Mage', 0, 100, 7000, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(7, 0, 'PJ', 'Kloé Pessay', 'F', 'Celtique', 'Seducteur Divin', 'Mage', 0, 2, 0, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(8, 0, 'PJ', 'Agathe Carlier', 'F', 'Olympien', 'Orgueil Divin', 'Combattant', 0, 1, 0, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(9, 0, 'Triti', 'Alicia Redskull', 'F', 'Celtique', 'Artiste Martial', 'Combattant', 0, 100, 500, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL),
(10, 0, 'PJ', 'Adrien Garelli', 'M', '', NULL, 'Combattant', 3, 0, 0, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, NULL, NULL);

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `pouvoirs`
--

CREATE TABLE `pouvoirs` (
`IDpouvoir` int(11) NOT NULL,
`LibPouvoir` varchar(40) default NULL,
`DetailEffets` varchar(700) default NULL,
`Combinaison` varchar(40) default NULL,
`Instructeur` varchar(50) default NULL,
PRIMARY KEY (`IDpouvoir`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `pouvoirs`
--

INSERT INTO `pouvoirs` (`IDpouvoir`, `LibPouvoir`, `DetailEffets`, `Combinaison`, `Instructeur`) VALUES
(1, 'Maîtrise de la Condition', 'Le Divin peut manipuler sa faim ou sa fatigue : la supprimer comme l''augmenter.', 'Transcendance Vitale', NULL),
(2, 'Maîtrise de la maladie', 'Le Divin peut contracter ou guérir une maladie à volonté.', 'Transcendance Deletère', NULL);
Revenir en haut Aller en bas
omega V

omega V


Nombre de messages : 5355
Localisation : En chine, 300m sous terre, une bouteille de chouchen dans une main, un pied de biche dans l'autre
Date d'inscription : 17/08/2004

Feuille de personnage
Personnage: Hyal Sanstramn
Espèce: Acalephi

Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT EmptyMar 8 Mar à 14:44

Project GOC est un jeu de rôle purement social aux parties largement plus courtes que la moyenne.

Dans un monde vide où rien n'existe, un certain nombre d'entités anthropomorphiques doivent créer à partir de rien. Chacune a son propre Jardin, où elle peut forger tout ce que son imagination lui permettra de faire, mais le but de toutes est de devenir celle qui quittera cet endroit pour aller reforger le monde à l'image de son Jardin. Cependant, même si ce jeu est compétitif, il ne contient aucun moyen de destruction, seulement de création.


Récolter des Essences



Le monde est régi par des substances qui permettent aux joueurs d'apporter la vie par le biais de leurs propres émotions : l'Essence.
Trois Essences "humaines"

- La Passion - Apporte la vie et sa signification.
- La Générosité - Crée l'ordre.
- La Fraternité - Fondamental pour la société.

Trois essences "matérielles"

- L'Inspiration - Permet de rendre les autres essences malléables et de modifier le monde au delà des limites normales
- La Rigueur - L'Essence du bâtisseur.
- La Merveille - Donne aux mondes leur attrait

Et enfin,
- La Divinité - La plus rare, qui transcende les autres Essences, et qui apporte substance et puissance aux Jardins


A la base, les Essences sont données par les émotions mêmes des personnages. Quand l'un d'eux agit, il donne à tous une certaine quantité d'Essence, du type correspondant le mieux à son action.

Dans la Matrice, le temps est divisé en Pulsations, environ une demi-journée chacune, durant lesquelles chaque essence a une efficacité plus ou moins grande. De plus, à chaque début de Pulsation, une certaine quantité d'Essence est offerte aux joueurs.

Créer un Jardin

Chaque personnage a un espace, au départ vide et mort, mais qu'il peut transformer en n'importe quel lieu imaginable, d'une civilisation sous-marine à un palais merveilleux mais dont les seuls habitants sont des statues ou des automates.

Chaque Essence permet un certain nombre d'actions. Avec Rigueur, on crée le décor, avec Passion, on crée la vie...etc. Les Essences n'étant pas automatiquement obtenues, un Jardin sera souvent créé au fil du temps et de l'inspiration, pour au final arriver à un monde qui n'aurait jamais pu être inventé tout de go.

Le "décor" d'un Jardin est assez simple. Rigueur le construit, Merveille l'enjolive, et Inspiration le tord et le rend surréel. De plus, les autres Essences ont aussi leur lot d'effets sur un décor, même si elles sont plus efficace sur...

Les phantasmes, qui représentent la vie du monde créé dans le Jardin. Ils apparaissent comme des fantômes n'ayant pas conscience des personnages, mais vivant leurs propres vies. Passion les crée et modifie leurs sentiments et leurs personnalités. Fraternité les lie entre eux, et Générosité leur donne des valeurs morales nécessaires à la société.

Modes de Jeu

Project GOC propose plusieurs manières de jouer. Libre, PvP, et PvE.


Par défaut, la victoire est atteinte en créant un Jardin avec le maximum d'une Essence particulière, et des quantités minimales de chacune des autres. Elle peut être en solo, ou collective.

La coopération est essentielle. Trois types d'accords peuvent être passés :
- Le sceau : Un personnage dédie une partie de l'Essence qu'il génère à un autre. Peut être réciproque ou non.
-

Chaque joueur a une Essence primaire et une Essence secondaire. La primaire donne des moyens supplémentaires de gagner et un effet passif et bénéfique, et la secondaire, seulement ce dernier, et de manière plus faible.

Chaque Essence - sauf la divinité - a un ennemi qui fera baisser sa quantité si elle est relâchée dans le monde. Pour éviter qu'un adversaire ne ruine les réserves de l'Essence qu'il désire, les joueurs ont donc intérêt à cacher leurs Essences. De plus, aucune Essence n'étant à l'abri, aucune partie ne ressemblera à une autre, puisqu'il n'y a aucun moyen de garantir que les Essences nécessaires seront là pour une vision du monde particulière.


Passionnés - Jardin :
Essence : Plus ils ont de réserves d'une Essence donnée, plus le don est efficace

Généreux - Gagnent s'ils se sacrifient pour un autre personnage, si celui-ci utilise bien son Essence pour le but convenu (il leur faut annoncer pour quel rêve ils se sacrifient au Maître des Essences, et deviner au moins un des deux types du récipiendaire). Ils ont aussi la capacité de

Protecteurs - Quand une Essence est relâchée, leur Essence contraire n'est affectée qu'à partir de 10 points relâchés. Ils peuvent gagner en convertissant

Inspirés - Leur pouvoir leur permet de masquer leur type en utilisant 2 points de n'importe quelle Essence pour relâcher l'équivalent d'1 point de n'importe quel autre. Ils peuvent gagner en créant exactement le monde qu'ils ont prévu -et dévoilé en début de partie- au Maître des Essences. Ce sont donc les personnages les mieux adaptés à la création libre.

Rigoureux -

Merveilleux -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT   Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour écrire dedans quand je suis à l'IUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic parlant d'une chose
» It's Naheulbeuk Time ! (Topic au nom à changer)
» NPC ca veut dire Ne Pas Commenter !
» Idée pour mon RPG
» N'import' awak !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Aventuriers :: Les*Aventuriers :: Statu Quo-
Sauter vers: